lettre n°179 - Je monte au front

Publié le par Michel Najar

Lyon le 22 février 1916

Ma bien chère petite Zizette

Par cette carte je t’annonce mon départ, lorsque tu recevras cette carte je serai probablement plus à Lyon. Je suis désigné pour une batterie de renforcement au 2ème d’Artillerie, ce n’est qu’une question d’heures, j’attends l’ordre. Sera-ce ce soir ou demain j’ignore. En tout cas ne m’écris plus à Lyon, je te fixerai et te donnerai ma nouvelle adresse aussitôt arrivé. Ne te fais pas de mauvais sang pour cela, c’était bien mon tour, tout ce qui m’embête c’est de quitter le 54ème pour aller dans un régiment que je ne connais pas. Donc à bientôt tu recevras de mes nouvelles. Reçois ma bien chère Zizette mes baisers les plus ardents. Ton mari qui t’aime. Edouard. J’arriverai juste pour l’attaque espérons que j’aurai de la chance. Edouard . Le bonjour à maman, oncle Pierre et Phifine. Un mimi à René.

Publié dans courrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article