lettre n°63

Publié le par Michel Najar

Vallières le 18 mars 1915

Mon bien cher Edouard

J’ai reçu ta carte ce matin qui ma fait plaisir de voir que tu as fait bon retour. Hier 17 je suis allée à Annecy avec Philippe et le petit diable de René, je t’assure qu’il nous abien amusé nous avons bien réussit il fesait une très belle journée. Nous avons mangé chez Mme Pyrch Pirch. Je n’ai pas pu voir Marius il ne rentrait que le soir. Ils ont bien rigolé de ta carte. Je n’ai pa vu d’autre connaissance nous avions si peu de temps surtout quand il faut aller chez les couturières et nous avions beaucoup de commissions. . Si j’avais pu j’aurais bien été voir Mme Rose car elle est fâchée que je n’alle pas la voir. Ce sera pour une autre fois. Pas de nouveau à Vallières depuis ton départ.

En attendant de te lire mon cher Edouard je t’embrasse de tout mon cœur. Ta femme qui pense à toi. Louise. Bien le bonjour de la part de maman

Publié dans courrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, votre blog est très intéressant; si vous voulez vous joindre à la communauté des blogs de Haute-savoie, vous serez le bienvenue, on sera ravie de partager votre histoire.<br /> Aurélie<br /> http://www.over-blog.com/com-1040467833/HauteSavoiecom.html
Répondre